Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annie et Guy
26 août 2007

On ne dit pas

Trouvé sur un blog

lire à haute voix.

On ne dit pas javellisé, mais j'ai lu
On ne dit pas un enfoiré, mais une année de perdue
On ne dit pas une biroute, mais une route à deux voies
On ne dit pas dégâts des eaux, mais des marins
On ne dit pas je suis paniquée, mais je recherche de l'affection
On ne dit pas adéquation, mais y a-t-il des questions ?
On ne dit pas je suppute, mais je suis péripatéticienne
On ne dit pas je suis très sain, mais j'apprécie les grosses poitrines
On ne dit pas un conquistador, mais un imbécile narcissique
On ne dit pas j'ai vaincu, mais je suis pluri-anal
On ne dit pas faire des vendanges, mais péter comme un dieu
On ne dit pas un microprocesseur, mais un enseignant de petite taille
On ne dit pas jerrican, mais je me bidonne
On ne dit pas un œnologue, mais un sexologue
On ne dit pas un homme hors paire, mais un eunuque
On ne dit pas couper le beurre, mais circoncire
On ne dit pas il s'est élevé à la force du poignet, mais un branleur
On ne dit pas barbecue, mais poils aux fesses
On ne dit pas mélodie en sous-sol, mais gare ma voiture dans le parking sous terrain
On ne dit pas je tripote, mais j'ai trois amis
On ne dit pas le processus de paix est enclenché, mais je vais lâcher une caisse
On ne dit pas étriqué, mais j'ai bandé
On ne dit pas je mastique, mais je m'en branle
On ne dit pas c'est alligator, mais c'est Mouloud qui a raison
On ne dit pas un pinailleur, mais un mari infidèle
On ne dit pas il est chétif mais il est chez le coiffeur
On ne dit pas la maitresse d'école mais l'institutrice prend l'avion
On ne dit pas le ton monte mais la fille moche prend l'ascenseur
On ne dit pas c'est l'amazone mais c'est ici que j'habite
On ne dit pas consensuel mais génitalement attirante
On ne dit pas un ingrat mais un petit gros
On ne dit pas allégro mais vas-y l'obèse
On ne dit pas le Petit Poucet mais l'enfant était constipé
On ne dit pas mine de rien mais gisement épuisé
On ne dit pas démanger mais vomir

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité